Nous avons le plaisir de vous annoncer une amélioration majeure à la fonctionnalité de suivi des signatures dans Secure Exchanges.
JusquâĂ maintenant, chaque utilisateur ne pouvait consulter que les signatures quâil avait lui-mĂȘme envoyĂ©es. DĂ©sormais, les administrateurs de compte ainsi que les utilisateurs Ă qui lâon attribue les droits peuvent accĂ©der au suivi des signatures d'autres utilisateurs au sein du mĂȘme compte.
Cependant, toute personne ayant les permissions nĂ©cessaires pour consulter les journaux pourra Ă©galement accĂ©der au suivi des signatures des utilisateurs Pro uniquement, mĂȘme si elle-mĂȘme ne possĂšde pas une licence Pro.
Les administrateurs peuvent désormais accéder au suivi des signatures de chaque utilisateur du compte en suivant ces étapes simples :
Connectez-vous au portail en ligne de Secure Exchanges. (Comment se connecter Ă son compte sur le portail en ligne Secure Exchanges ?)
Dans le menu Options, sélectionnez Gestion des utilisateurs.
RepĂ©rez lâutilisateur concernĂ© dans la liste.
Cliquez sur lâicĂŽne suivante :
Cela ouvrira la page de suivi des signatures pour cet utilisateur.
Certains utilisateurs standards peuvent Ă©galement obtenir le droit de consulter le suivi des signatures d'autres utilisateurs (standards ou administrateurs), Ă condition que lâadministrateur du compte leur attribue ces permissions spĂ©cifiques.
Créez un groupe de rÎles et permissions dans le portail.
Puis-je paramétrer les options d'accÚs de mes techniciens?
Attribuez la ou les permissions suivantes :
Suivi des utilisateurs standards uniquement :
Suivi des administrateurs :
Ces utilisateurs verront alors apparaĂźtre le mĂȘme bouton de consultation dans la section Gestion des utilisateurs, au mĂȘme titre quâun administrateur.
Les administrateurs et les utilisateurs autorisés auront accÚs à l'ensemble des fonctionnalités habituelles du suivi des signatures :
Voir les statuts des signatures (complétées, en cours, expirées).
Envoyer un rappel de signature, au nom de lâutilisateur initial.
Renvoyer le document à signer (nécessite une licence SESAR).
đŻ Cette nouveautĂ© vise Ă amĂ©liorer la transparence, la collaboration et la gestion centralisĂ©e des flux de signature Ă©lectronique dans votre organisation.