Puis‑je désactiver Secure Exchanges temporairement sur Outlook ?
Oui, il est tout à fait possible de désactiver Secure Exchanges temporairement dans Outlook. Par défaut, Secure Exchanges affiche une fenêtre pop-up lors de l’envoi d’un courriel afin de vous permettre de choisir les options de sécurité. Si vous ne souhaitez plus voir cette fenêtre à chaque envoi, vous pouvez la désactiver facilement en cliquant simplement sur le statut de Secure Exchanges.
1. Dans Outlook, ouvrez le ruban de Secure Exchanges.
2. Cliquez sur le bouton "Actif" pour le désactiver.
*Secure Exchanges devient alors désactivé et la fenêtre pop-up ne s’affichera plus lors de l’envoi de vos courriels.

Si vous effectuez cette manipulation pendant la rédaction d’un courriel, Secure Exchanges sera désactivé uniquement pour ce message. Si vous souhaitez désactiver Secure Exchanges par défaut, assurez-vous d’être dans votre boîte de réception et non en mode rédaction d’un courriel avant de cliquer sur le bouton Actif / Inactif dans le ruban Outlook.
Réactiver Secure Exchanges au besoin
Lorsque vous souhaitez envoyer un courriel confidentiel, vous pouvez réactiver Secure Exchanges directement depuis le courriel que vous êtes en train de rédiger, en cliquant sur le statut "Inactif" il sera alors actif uniquement pour cet envoi.
